Refine your search

73 ads : vacation location

sort by

Réservez en Ligne votre vacation location

Appartement 6 sleeps
Roses-Santa Margarita
Residence Rosas Holiday Center appt 2612 Located in Santa-Margarita Rosas av. of the Playa 1 Residence of 8 floors by the beach with views and access to the sea Apartment for 6 people on the 6th floor with elevators. Comprising equipped kitchen (coffee maker, fridge, stove 4 plates, oven,...
600 €/wk
Learn more
Appartement 6 sleeps
Roses Santa-Margarita
Beachfront apartment for 5/6 people on the 6th floor with elevator. Comprising: kitchen (coffee maker, refrigerator, microwave, gas stove, dishwasher ..), bathroom, living room with 1 sofa bed, 2 bedrooms (1 with double bed and 1 with 2 bunk beds), terrace , TV with French channels, washing...
536 €/wk
Learn more
Appartement 4 sleeps
Roses Santa-Margarita
Santa-Margarita Apartment facing the sea for 4 people in 3 rooms with ascent. Comprehension: kitchen séparée (cafetière, réfrigérateur, ..), salle de bain, WC séparé, séjour avec 1 divan, 2 chambres (1 avec lit double and 1 avec 2 lits simples), terrasse, TV avec chaînes françaises,...
472 €/wk
Learn more
Appartement 4 sleeps
Roses-Santa Margarita
Apartment located in a residence on the sea passage on the 8th floor of 9 with elevator. Comprising 1 bedroom with 1 double bed of 1.50 cm living room with 2 sofa beds for 2 people, TV with French channels (TNT) and Spanish, kitchen (coffee maker, refrigerator, ceramic hob, host, microwave ... ),...
456 €/wk
Learn more
Appartement 4 sleeps
Roses Santa-Margarita
Residence Rosas Holiday Center apartment 2701, located in Roses Santa-Margarita Av. Gola Estany 14. Residence of 7 floors at the edge of the beach with view and access to the sea. Apartment for 4 people on the 7th floor with elevators. Comprising: kitchen (coffee maker, fridge, ceramic hob,...
448 €/wk
Learn more
Appartement 5 sleeps
Roses-Santa Margarita
Residence Rosas Holiday Center appt 3115 Located in Santa Margarita Rosas Av. De la Playa 11 Residence of 8 floors by the beach with views and access to the sea 3 room apartment for 5/6 people, on the 1st floor with elevator located in Roses, Santa - Margarita with sea view. A bedroom with 2...
448 €/wk
Learn more

Affiner votre recherche

72 annonces : location de vacances

Trier par

Réservez en Ligne votre location de vacances

Appartement 6 couchages
Roses-Santa Margarita
Résidence Rosas Holiday Center appt 2612 Située à Santa-Margarita Rosas av. de la Playa 1 Résidence de 8 étages au bord de la plage avec vue et accès à la mer Appartement pour 6 personnes au 6ème étage avec ascenseurs. Comprenant cuisine équipée (cafetière, frigo, cuisinière 4...
600 €/sem
En savoir plus
Appartement 6 couchages
Roses Santa-Margarita
Santa-Margarita Appartement front de mer pour 5/6 personnes au 6ème étage avec ascenseur. Comprenant: cuisine (cafetière, réfrigérateur, micro-onde, cuisinière au gaz, lave-vaisselle..), salle de bain, séjour avec 1 divan-lit, 2 chambres (1 avec lit double et 1 avec 2 lits superposés),...
536 €/sem
En savoir plus
Appartement 4 couchages
Roses Santa-Margarita
Santa-Margarita Appartement front de mer pour 4 personnes au 3ème étage avec ascenseur. Comprenant: cuisine séparée (cafetière, réfrigérateur,..), salle de bain, WC séparé, séjour avec 1 divan, 2 chambres (1 avec lit double et 1 avec 2 lits simples), terrasse, TV avec chaînes...
472 €/sem
En savoir plus
Appartement 4 couchages
Roses-Santa Margarita
Appartement situé dans une résidence sur le passage maritime au 8ème étage sur 9 avec ascenseur. Comprenant 1 chambre avec 1 lit double de 150 cm. Séjour avec 2 divans-lit pour 2 personnes, TV avec chaînes françaises (TNT) et espagnoles, cuisine équipée (cafetière, réfrigérateur,...
456 €/sem
En savoir plus
Appartement 4 couchages
Roses Santa-Margarita
Résidence Rosas Holiday Center appartement 2701, située à Roses Santa-Margarita Av. Gola Estany 14. Résidence de 7 étages au bord de la plage avec vue et accès à la mer. Appartement pour 4 personnes au 7ème étage avec ascenseurs. Comprenant: cuisine (cafetière, réfrigérateur,...
448 €/sem
En savoir plus
Appartement 5 couchages
Roses-Santa Margarita
Résidence Rosas Holiday Center appt 3115 Située à Santa-Margarita Rosas Av. de la Playa 11 Résidence de 8 étages au bord de la plage avec vue et accès à la mer Appartement 3 pièces pour 5/6 personnes, au 1er étage avec ascenseur situé à Roses, Santa - Margarita avec vue mer. Une...
448 €/sem
En savoir plus